L’établissement : en quelques mots...

Le Pain Garni a ouvert ses portes en 1988. Fidèle à lui-même, cela fait bientôt 30 ans que l’établissement est situé à Beauraing en région namuroise. Bien qu’il ait varié considérablement ses services, il est la référence de la région en pains garnis.

Plus qu’une enseigne, Le Pain Garni est aujourd’hui un « monument » ! Cette maison familiale, acquise en 1945, a toujours existé en tant que commerce et, ce n’est que petit à petit, qu’elle a dédié son commerce au Pain.

Tous les jours de la semaine, excepté les dimanches et jours fériés, Le Pain Garni ouvre sa boutique dès 5h30 du matin et ferme ses volets à 19h, laissant ainsi le temps aux habitués et aux voyageurs de profiter du goût inégalable des préparations faites maison.

Pour moins de 10 euros, Le Pain Garni offre un repas complet de qualité à base de produits frais et de préparations cuites sur place. Pour un repas équilibré, la maison prépare au quotidien un potage de légumes frais du jour. Certains produits comme l’américain, la salade de crabe, ainsi que les crudités, sont des produits « maison »

Avec son étage - d’une capacité de 12 personnes - et sa terrasse, l’établissement est spacieux. L’étage est aussi adapté aux enfants avec son mobilier à langer et ses tables hautes. Quant à la jolie terrasse ouverte en saison, et sur laquelle repose une fontaine à eau, elle vous abrite de la pluie et vous protège du soleil.

Pour un moment de lecture reposant, notre établissement met à votre disposition les journaux quotidiens et locaux.

Situé sur un axe principal, Le Pain Garni est facile d’accès et son parking aisé, aux abords d’écoles, l’est tout autant!

Une petite soif? Profitez aussi de nos distributeurs de boissons en devanture de l’établissement.

Plus de renseignements ?

Nos spécialités